Merci déjà de ton retour. La connexion y est, le ressenti aussi (même si ce n’est pas une donnée décisive, à minima elle ressent la tension de l’exercice et de ce qui est censé travailler). Je sais de mémoire qu’elle effectue une séance exclusivement fessier et un rappel également dans le cadre d’un full body (elle ne peut s’entraîner que 3x/semaine) et qui correspond à ces envies.
En revanche oui génétique et morpho ne l’ont sans doute pas avantagé. Elle n’a pas les jambes courtes mais en revanche elle n’a pas les femurs hyper longs en effet. Et vu que sa mère et son père ont exactement les mêmes points forts naturels dans leurs années sportives, on peut supposer un lien de cause à effet 😁
Pour ce qui est des exos je ne les ai pas en tête par cœur mais elle démarre une séance par un souleve de terre à la Smith machine (avec légère flexion de genou pour ne pas tout prendre dans les ischios). Et une autre séance elle a du Hip Thrust à la machine (exo qu’elle a deux fois dont une fois avec une amplitude réduite). Le reste je ne l’ai pas en tête.