Accueil›Forums 0RIR›Divers›Genetique et sangle abdominale
-
Genetique et sangle abdominale
publié par ZayDUC sur 18 octobre 2023 à 13h12Bonjour à tous, mon taux de BF au niveau de la sangle abdominale se développe exponentiellement des que j’essaye de prendre du muscle sachant que je suis sec au niveau du dos bras cuisses etc et que je suis a pdc -6 ou 7 avec un bon niveau de masse musculaire. Y’a t’il une explication scientifique,génétique à cela si quelqu’un peut nous éclairer 🙏?
PapaTigre a répondu il y a 1 année, 10 mois 5 Membres · 11 réponses -
11 réponses
-
Répartition du gras selon origine ethnique doublé de l’effet du milieu hormonal. F.Delavier en parle plus en détail si ça t’intéresse.
-
-
Hello,
Simple curiosité, pourrais tu faire un screen de ta moyenne de pas annuel si tu l’as
Car souvent cela joue aussi sur la composition corporelle et sa répartition
-
-
Je pense que si tu montais la moyenne au dessus des 10k steps tu aurais une amélioration significative de ta composition corporelle 😉
-
Salut Denis ! Tu es entrain de dire que en augmentant son nombre de step on peu « changer » la répartition de sa masse grasse ?
-
La diminuer, oui. La changer non, ça c’est génétique et propre à toi.
-
-
-
-
-
La répartition de ta masse grasse est fixée par ta génétique et ta morpho… Évite d’être trop en surplus si tu stock facilement. Tu peux aussi prendre du muscle en maintient voire en déficit. Sur l’activité : augmente tes pas ou ton cardio, facile à dire mais plus difficile de s’y mettre…
-
En maintient ou deficit, j’arrive a etre plus définie, mais je prends 0 en volume, on a l’impression que jai jamais fais de muscu habillé 😂😂
-
À toi de voir… Tu préfères paraître musclé habillé mais être gras en dessous ? Ou passer pour un casual mais être athlétique ?
C’est bien plus complexe que ça, mais ne te précipite pas dans une course à la masse.
-
-
Connectez-vous pour répondre.