Accueil›Forums 0RIR›Compléments alimentaires›quel est le meilleur préworkout
-
quel est le meilleur préworkout
publié par Jeanginoux sur 6 septembre 2023 à 20h40Hey, salut tout le monde, à titre informatif je me demande si le micro dosage de cocaine comme arnold ou mike mentzer le faisait avec la meth est efficace pour se booster lors d’une séance de musculation comme un preworkout le ferait ?
Ledjuky a répondu il y a 1 année, 2 mois 8 Membres · 8 réponses -
8 réponses
-
Heuuuu… franchement ne touche pas à ça 😅 même si c’était fonctionnel, le bénéfice risque n’es pas intéressant.
La musculation est un sport lier à la santé physique, cela ne sert à rien de ruiner ça santé en consomment des drogues 💪
-
après un petit pré comme par exemple le miens total war reste interessant, lorsque je fini ma journée de cours avec que deux repas au total j’ai mon corps qui n’est pas haut en glucide donc parfois le pré me permet de rebooster un peu tout ça pour effectuer correctement la séance, après il faut partir du principe qu’il ne faut pas en prendre tout le temps, perso 1 fois tout les deux semaines et encore
-
Merci Maxime, tqt pas, c’était juste un débat avec un pote lors d’un call discord donc on se posait des questions assez spéciales comme tu peux le voir 😂.
- Cette réponse a été modifiée il y a 1 année, 2 mois par Jeanginoux.
-
-
En soit ça dépend les séances, quand tu fais des PR ou que tu recherches un pump, il est conseillé du a la présence de caféine et de citrulline
-
Le meilleur pré c’est de faire le dark sasuke.
Musique motivation dans les oreilles, capuche sur la tête et tu repense à toutes les douleurs que t’as subies.
Et tu utilises cette haine sur la barre.🗿
-
Aussi étonnant que ça puisse paraître celui que je trouve le plus simple et efficace + rapport qualité prix c’est celui chez ACTION. Peu de caféine ( ce qui évite le gros coup de barre dès pré bien trop chargés en caféine ) , et bien chargé en citruline et beta alanine.
Évitez à tout prix les pre workout comprenants de la créatine. Ça ne sert à rien c’est contre productif avant l’entraînement et même dangereux vu que c’est hypoglycémiant.
Sinon fait maison : grosse cuillère de miel ( le plus qualitatif possible pour vraiment avoir les effets ) pincée de sel un très bon sel de préférence , une banane et un café et ça roule tout seul.
Connectez-vous pour répondre.