Accueil›Forums 0RIR›Divers›La fraude Mike MENTZER
-
La fraude Mike MENTZER
publié par FontN sur 12 septembre 2023 à 0h11Je comprend absolument pas l’engouement sur les réseaux dernièrement sur ce Cocaïnomane qui n’appliquait pas ce qu’il disait, changeait de discours toutes les semaines, faisait simplement du marketing sur sa méthode de Série unique pour vouloir concurrencer Arnold
- Cette discussion a été modifiée il y a 1 année, 2 mois par FontN.
macha a répondu il y a 1 année, 2 mois 5 Membres · 7 réponses -
7 réponses
-
Ce camé prenait de la cocaïne en pre-workout ptdr (aucune blague)
-
Je pense surtout que ce qui est nécessaire à retirer de ses discours sont “l’esprit” :
– mettre de l’intensité
– contrer le high volume (+16 sets par muscle par séance comme on peut voir sur certains programme n’est ce pas ??)
Maintenant résumer toute ca philosophie en un paragraphe est une sorte de blasphème haha, il y a du bon comme du mauvais.
Les frères gallois ont fait un podcast sur le hard duty, je t’invite également à regarder certains post de Paul Carter sur insta qui complète des idées de Mike.
Cependant Arnold n’est pas mieux non plus sur certains point, quand il était en préparation Mr. Olympia il allait s’entrainer lourd puis retournait le soir avec des poids beaucoup plus léger pour faire croire aux autres que c’était le secret pour être massif…
-
Ouais je suis pas un grand fan d’Arnold non plus,
Evidemment qu’il y a des choses à en tirer mais MENTZER était bien loin du Heavy Duty qu’il décrivait avec seulement 1 set par muscle et 30min de training 3*semaine. Il faisait du 12 set par muscle (ce qui était déjà un sacré changement comparé aux 20set d’Arnold)
MENTZER avait un gros physique à ses 19 ans mais il a fait que digresser au fil du temps y compris quand il vantait son les bien faits de son programme
-
-
-
-
Faites attention aussi y’a plei’ de faux témoignages qui ne sont pas de lui mais des voice cover via IA.
Connectez-vous pour répondre.