Accueil›Forums 0RIR›Communauté›Les gars qui s’entraînent dans des SALLES COMMERCIALES…
-
Les gars qui s’entraînent dans des SALLES COMMERCIALES…
publié par FontN sur 27 septembre 2023 à 13h51…Et qui poussent jusqu’à l’échec, les gens vous regardent/jugent ? Comment vous réagissez en conséquence ?
J’ai tendance à grogner pour chercher les dernières reps, pas spécialement fort mais tout le monde autour fait de la muscu en silence donc forcément ça ressort, c’est pas rare que je vois des gars lever les yeux au ciel ou ce genre de chose (=perso je m’en fous et je les mog donc ça me pose pas problème)
Votre expérience m’intéresse
Goku-Gallois a répondu il y a 1 année, 7 mois 7 Membres · 6 réponses -
6 réponses
-
Un peu la même que toi, j’ai tendance à grogner sur les dernières réps mais vu que j’ai des écouteurs et que je mets pas mes lunettes pdt mes séances (je suis myope comme une taupe), les autres peuvent bien parler de moi ou lever les yeux au ciel, je m’en rendrais même pas compte.
De toutes façons, je suis un peu vacciné contre les réactions des gens depuis qu’il a fallu que je filme mes séries.
-
A la base je m’entraînais en clubs d’haltero/force donc j’avais quelques a priori sur les salles commerciales.
Jai pas l’impression que ça soit le cas dans le basic où je m’entraîne. Alors que je fais des mouvements parfois spécifiques qui sortent de l’ordinaire. C’est plutôt l’inverse les gens te voient pousser à fond, certains viennent te poser des questions et sont fort sympathiques. Après ça reste un basic avec pas mal de PNJ à certaines heures mais par rapport à d’autres salles commerciales y’a aussi pas mal de mecs/filles qui poussent bien. C’est pas compliqué c’est dans ce basic que j’ai rencontré Denis.
-
de fou, on vient me demander pq je fais tel exercices, ou tel setup, ou meme me dire que je mets bcp d’intensité.
Mais personne n’est jamais venu me faire un reproche ou quoi.
-
-
Bonjour,
Je n’ai jamais ressenti le besoin de gueuler lors de mes fins de séries quand j’étais en salle, juste un sifflement d’éléphant en laissant échapper de l’air à travers mes lèvres bien serrées quand je forçais suffisement.
Maintenant que je suis en homegym depuis 3 ans, c’est vrai que j’ai tendance à gueuler mais pas forcément par nécessité.
-
Pour ma part je fais parfois des bruits sur les dernières rep mais aucun jugement ou en tt cas pas à ma connaissance les gens sont pour la plus part cool et sont contents de voir qqun pousser fort .
-
« mais c’est qui ce mec qui se fait mal sur ça machine… »
Connectez-vous pour répondre.