0rir Club

Bienvenue sur le forum ! Pose tes questions, partage ta progression et tes victoires personnelles et échange avec les autres membres de la plateforme.

• publié par GusFring sur 20 novembre 2023 à 11h28

J’aimerai avoir l’avis de bons connaisseurs et de ceux qui ont déjà pris du MK677. J’aimerais actuellement en profiter tant que mes plaques de croissances sont encore ouvert et les effets secondaire possible et comment les minimiser. Merci d’avance

FontN a répondu il y a 1 année 5 Membres · 8 réponses
  • 8 réponses
  • SKY

Membre
    20 novembre 2023 à 14h14

C’est un SARMS, après tu fait ce que tu veux avec ton corps mais vouloir joué à Dieu avec ses hormones (alors que c’est un complex adaptative systeme) n’est pas la meilleur des options, surtout alors qu’on a pas fini sa puberté..

Ne pas oublier que ce sont que des muscles.

• GusFring

Membre
      20 novembre 2023 à 18h17

Merci pour ta réponse, je parles de ça car j’ai l’opportunité d’en prendre gratuitement et je me suis renseigné pendant quelques semaines et il y a très peu d’études sur le sujet de plus le Mk667 n’est pas un SARM

• Benjishiro

Membre
    20 novembre 2023 à 16h15

Bonjour,

Alors autant les gens qui se blessent, ne vont pas consulter et demande des conseils, je veux bien, mais alors des gens jeunes, en pleine santé qui demandent des conseils sur comment se la détruire, ben ne compte pas sur moi pour le moindre conseil.

Ici personne n’est médecin et j’espère que la majorité aura une éthique pour ne pas orienter un jeune sur ce sujet d’autre façon que de lui dire de ne pas en prendre.

• GusFring

Membre
      20 novembre 2023 à 18h19

Bonsoir, merci pour ta réponse, j’en prend bonne note. Comme je l’ai dit en haut j’en parle car je peux actuellement en prendre gratuitement pour une période limité. Et il y a très peu de retours négatif ou d’études sur le produit concernant les effets secondaires donc je me posais là questions si il pouvait y avait des avantages sur la santé osseuse et musculaire et en général

• Samosa

Membre
    20 novembre 2023 à 16h49

fréro oublie, comme dit plus haut “ce ne sont que des muscles”, le risque n’en vaut pas la chandelle, c’est toi qui décide mais prends nos msg en compte dans tas réflexion !
    Surtout qu’aucune étude n’a prouvé que les SARMS étaient efficaces et sans danger. (en pleine croissance ou non)

• GusFring

Membre
      20 novembre 2023 à 18h20

Bonjour, merci pour ta réponse. J’aimerai juste savoir les risques inutiles car à part la résistance à l’insuline qui est rare je ne vois pas vraiment les risques inutiles à proprement parler

• Samosa

Membre
        21 novembre 2023 à 9h56

déja yen a un tt bete, qui est la porte d’entrée aux produits dopants.
        Un jour tu fumes une clope pour voir, puis un joint, puis une chicha, puis tu tombes dans ca assez facilement, et crois moi personne n’échappe a cet engrenage du “toujours plus”
        tu peux donc faire un parallèle avec les sarms et les produits dopants.

• FontN

Membre
    22 novembre 2023 à 19h19

Il n’y a pas de connaisseurs ici donc tu trouveras rien

Redskull a fait une vidéo préventive sur le sujet je te laisse aller regarder et réfléchir https://vm.tiktok.com/ZGeeSCRxT/

Connectez-vous pour répondre.