0rir Club

Bienvenue sur le forum ! Pose tes questions, partage ta progression et tes victoires personnelles et échange avec les autres membres de la plateforme.

• Brownberry

Membre
    29 août 2023 à 20h57

Andrew Jacked

• zcell8

Membre
      29 août 2023 à 21h42

Il me donne goût à la catégorie open de retour

• Mattzer

Membre
        29 août 2023 à 21h53

Totalement d’accord, avec une meilleure condition il peut aller chercher le Top 3, ça reste difficile parce que si Lunsford et Walker arrivent à amener des améliorations c’est mort je pense.

• zcell8

Membre
          29 août 2023 à 22h05

Surtout une taille bien fine par rapport a d’autre

• Brownberry

Membre
    30 août 2023 à 9h34

Il a un physique beaucoup plus harmonieux que la plupart des Open actuels.

En Classic je pense que le top 3 restera inchangé (peut -être ordre différent) en espérant que Stéphane fasse un petit Top 10 çà serait beau !

• Mattzer

Membre
      30 août 2023 à 12h07

Top 10 pour Stéphane c’est impossible cette année, c’est normal comme ça. Je peux te citer une bonne quinzaine d’athlètes qui lutteront pour le top 10 cette année et juste penser que certains d’entre eux n’y arriveront pas c’est aberrant franchement. Stéphane peut tenter d’être classé mais à mon avis un objectif réel pour lui serait third callout, ce qui serait déjà incroyable.

• Brownberry

Membre
    30 août 2023 à 14h28

C’est l’âme patriote qui parle 😅

• Mattzer

Membre
      30 août 2023 à 16h47

Hahaha je comprends totalement t’inquiète. Ce qui est bien est que cette année le niveau en Classic Physique est extrêmement élevé, ça sera hyper intéressant de voir le Top 10 et surtout ceux qui par surprise sortiront du Top 10.

• Mattzer

Membre
    30 août 2023 à 16h49

Pour moi la pépite de cette année sera Sam Paquin, canadien très très très sous-côté, vous ne le connaissez sûrement pas mais selon moi il peut viser le Top 15 à sa première participation 🔥

Connectez-vous pour répondre.