Accueil›Forums 0RIR›Communauté›Vos meilleures/pires anecdotes à la salle.
-
Vos meilleures/pires anecdotes à la salle.
publié par Mick sur 28 août 2023 à 23h42Perso, je n’en ai pas… à part des gitans qui se bagarrent à la salle, mais à basic, je crois que c’est la norme.
Alors, si vous en avez des croustillantes, faites tourner
-
Cette discussion a été modifiée il y a 1 année, 8 mois par
Mick.
FTT a répondu il y a 1 année, 7 mois 42 Membres · 85 réponses -
Cette discussion a été modifiée il y a 1 année, 8 mois par
-
85 réponses
-
Les gens qui viennent « t’aider » à rerack tes poids alors que t’as rien demandé et que t’es qu’à la moitié de ta série
-
Celui qui t’aide à rerack ta barre de squat en montant qu’un coté et du coup l’autre coté se retrouve en bas
-
Membre inconnu
Utilisateur supprimé28 août 2023 à 23h47Il y avait un vieux (une soixantaine d’année) dans ma salle qui déjà faisait bien plus jeune mais bref. Qui passait son temps à aller voir tous les petits nouveaux (mineurs) pour leur donner des conseils sur tout et n’importe quoi et faisait que parler avec eux (conseil explose au sol btw) et il parlait sérieusement à une vingtaine de jeune DONT moi et mes gymbro. Avec mes gymbro on trouvait ça bizarre mais en même temps gentil car c’est sympa d’aider et mettre en confiance les nouveaux et en plus il était très sympa et il avait même pris le numéro de tel d’un de mes gymbro …
Il s’est fait viré de la salle car il avait des antécédents pédophile .. Mon reuf aurait pu se faire kidnapper
-
-
-
Membre inconnu
Utilisateur supprimé28 août 2023 à 23h55Ah bah ça tranquille il y en a un il était en appel sur une « série effective » au leg extension et il guelé comme un porc comme s’il s’entraîner dur avec ses 72RIR
-
Dans mon basic il y avait la machine avec de l’eau aromatisée, sauf qu’un jour une personne s’en sert et la machine bug elle ne s’arrête plus du coup mini inondation a l’entrée de la salle
-
Perso je m’entraine dans un basic qui est dans un vieux centre commercial à moitié abandonné où ya des drogués de partout et un jour yavais un mec allongé sur le ventre comme un cadavre, la tête face au sol, on la réveillé et il sort « oh tranquille je suis bien là je dors ». 5 minutes avant j’avais vu le mec de l’accueil en train de lui faire la visite, il devait visiter pour savoir où dormir c’est sûr.
-
Au moins il n’a pas fini à dormir sur l’une des machines de la salle.
-
-
En vrai pas grand chose, juste se rater au squat et manquer de se faire écraser par la barre, les gens qui tassistent (littéralement) au bench alors que assister de base c’est juste empêcher que la personne meurent sous les poids, la fois où j’ai mis 30 minutes à trouver des poids dans ma salle pour deadlift car l’équipe nationale de rugby ESPINGOUINE était au complet en train de faire de la prépa physique dans la salle, etc … Après y a très peu de dingueries en réalité.
-
Je ne comprends pas trop le principe de faire de la préparation physique dans une salle de musculation. C’est les rack qui les attirent ?
-
-
Un beau matin j’arrive à la salle, prêt à en découdre avec ma séance. Et d’un coup j’entends des cris d’animaux qui faisaient trembler toute la salle…
C’était digne d’un film d’horreur.
Puis en avançant un peu plus loin je me suis rendu compte que c’était juste @Remigallois pendant son Leg Day !
-
-
-
-
Ah ah le rêve. Entendiez ce genre de cris c’est signe que tu es dans une bonne salle.
-
-
-
-
-
C’est pas incroyable mais j’aurais pu être mal pendant un moment. En gros je venais de finir ma séance jambe et j’étais un peu dans la lune avec mon casque sur les oreilles. Je devais me dépêcher de rentrer ducoup je marche vite et là je tourne et derrière le mur il y avait une personne mal voyante et mal entendent, je l’avais déjà vu quelques fois auparavant. Heureusement je l’ai esquiver de justesse. Maintenant je marche toujours doucement dans le couloir de la salle…
-
Il m’est arrivé à peut près la même chose après une séance Legs, sauf que c’est une machine que j’ai faillit me prendre.
-
-
c’est pas forcément un anecdote mais les personnes âgées qui monopolisent une machines pendant longtemps et qui regardent une série en même temps
alors qu’on est lundi soir 18h
-
Ou les femmes qui monopolisent la Smith machine pour faire leur interminables séances legs / squat / SDT / fessiers etc.. alors que dans ma salle tu as une pièce réservée pour elles.. Avec tout à ce qu’il faut.
-
-
Alors personnellement j’en ai un paquet je viendrais en mettre de temps au fur et a mesure qu’elles me reviennent
Une qui m’avait marqué c’était le mec qui m’avait spotté en short assez ample sur mon floor press
Jusqu’ici rien d’incroyable
Mais le mec n’avait pas de calbar
-
-
Ce n’était pas le vieux pédophile de la salle où s’entraîne @Kakawet ?
-
Membre inconnu
Utilisateur supprimé29 août 2023 à 13h49@Ludo.Pe Si Denis était encore mineur ouais c’est possible sinon ça l’intéresse pas
-
-
-
-
-
Moi j’ai voulu tourner sur une press avec un mec je lui demande combien il lui reste de série il m’a répondu il me reste 20 min .
Ps : j’ai regarder le mec faire son exo il était sur son téléphone et fesais des Demi-rep sans jamais s’arrêter .
-
Ca me rend fou ça.. Perso je ne demande jamais combien il reste de séries, mais est-ce qu’on peut tourner (sans poser la question, de manière affirmative). Le matériel est à tout le monde.
-
Honnêtement moi c’est la classique, entendre des gens péter en train de faire les jambes, mais comme un grand sage a dit, si tu t’es jamais chié dessus pendant une séance c’est que tu t’entraines pas assez dur
-
Cette réponse a été modifiée il y a 1 année, 8 mois par
Owistiti.
-
Cette réponse a été modifiée il y a 1 année, 8 mois par
-
Moi c’est juste bizarre
Je m’entraînais dans 4 salle différents en faisant le switch entre basic et fitnesspark, sur une durée de 2 semaines et a des horaires différentes.
Et a chaque fois que j’allais a la salle je croisais toujours le même mec, a chacune de mes séance.
Au final super sympa le gars, il a crû que j’étais un psychopathe qui le suivait
-
Original, tu as rencontré un passionné, c’est devenu ton gymbro ?
-
Bah en vrai on se parle quand on se croise, c’est techniquement un gymbro
Mais c’est pas avec lui que je me vois organiser des séances bien testo quoi
-
-
-
Un mec m’aborde en m’appelant par mon prénom alors que je ne l’ai jamais vu et que je ne parlais à personne de cette salle. Merci au staff de la salle d’avoir donné mon blaz à mon insu
-
Connectez-vous pour répondre.