0rir Club

Bienvenue sur le forum ! Pose tes questions, partage ta progression et tes victoires personnelles et échange avec les autres membres de la plateforme.

AccueilForums 0RIRCommunautéEnvironnement

  • Environnement

    publié par irondrh sur 20 août 2024 à 22h32

    Salut à tous,

    Je fais ce post qui peut paraître assez bizzare mais certains s’y retrouveront sûrement.

    Je m’entraîne depuis bientôt trois ans et ma passion et mon implication ne cessent de croître dans ce sport. Malheureusement, je me retrouve très souvent seul dans mon univers.

    Je m’entraîne seul, j’évolue dans une salle où l’aspect performance n’est pas promu, je n’ai aucun membre de mon cercle social qui connaît le bodybuilding. Et parfois, c’est assez compliqué de faire cavalier seul dans un sport de si long terme, surtout lorsqu’on est passionné.

    J’ai récemment créé un compte Instagram qui me sert de logbook. Si certains souhaitent m’y retrouver pour partager notre passion, n’hésitez pas.

    IG : @trainedbyp

    irondrh a répondu il y a 3 mois 3 Membres · 3 réponses
  • 3 réponses
  • Patrick_En_Sweat

    Membre
    21 août 2024 à 17h15

    Salut, je comprend totalement ce que tu ressens, je me suis entrainer seul pendant 2 ans et c’est vrai que n’avoir personne avec qui partager sa passion est un peu compliqué, heureusement on trouve des vidéos, des podcasts ou des forums comme ici où tout le monde partage le même intêret, mais rien de mieux que de s’entrainer avec des gens qui on les mêmes kiffs que toi, honnêtement si tu en a l’occasion, change de salle pour une salle indépendante, l’ambiance y est 30 fois meilleure.

  • Jgg

    Membre
    21 août 2024 à 18h42

    salut

    je me retrouve tellement dans ton message.

    ça fait maintenant 3 ans que je m’entraîne seul et franchement certains moments c’est dur mais en vrai ca bosse le mental

    jgg

  • irondrh

    Membre
    21 août 2024 à 21h19

    Si vous voulez échanger, partager vos perfs, vos tips et conseils

    –> Insta : @trainedbyp

Connectez-vous pour répondre.