-
Luxation de l’épaule et conséquence possible sur le physique
Hello tout le monde !
Il y a 10 ans à cause d’une chute à ski je me suis luxé l’épaule droite. Après un mois et demi de kiné tout allait pour le mieux, j’avais retrouvé toute la mobilité de mon épaule et toute ma force. Ensuite j’ai subit une récidive il y a 5 ans sur un bête mouvement du quotidien et j’ai décidé de ne pas aller chez le kiné et d’effectuer ma réhab tout seule en salle de sport, vu que j’étais en étude de kiné et que je me sentais prêt à me soigner tout seule comme un grand.
Aujourd’hui mon épaule est en super forme, forte et je n’ai jamais sentit d’instabilité articulaire. MAIS, parce que oui il y a un mais. Je remarqué que mon épaule droite par rapport à mon épaule gauche n’a pas exactement la même forme, comme si le sac articulaire après la luxation de l’épaule avait été légèrement déformé.
Seul un œil vraiment avertit pourrait le voir parce que ça se ne saute pas au yeux de ouf à première vue, mais tout de même. Est ce que d’autre personnes ayant subit un trauma de l’épaule ou même acromio claviculaire pourrait me dire si vous avez pareil et partagez vos expériences ?
Connectez-vous pour répondre.