0rir Club

Bienvenue sur le forum ! Pose tes questions, partage ta progression et tes victoires personnelles et échange avec les autres membres de la plateforme.

AccueilForums 0RIRNutrition & diététiqueUne journée type dans votre assietteRépondre à : Une journée type dans votre assiette

• SKY

Membre
    17 septembre 2023 à 13h40

Je fonctionne sur un cycle de 4 jours, 4 repas par jour petit-dej inclu.

Je m’entraine entre 6h00 et 8h00,

Je mange mon petit dej a 8h00, je mange mes autres repas a 12h00, 16h00 et 20h00, je dors vers 22h00.

Mes Macros sont les suivant: ~1g de lipide par pdc, ~2g de prot par pdc et ~3g de glucide par pdc.

Le petit dejeuner consiste en 3 oeuf, un fruit, et un shaker de prot + 5g de creatine.

Je prepare tout mes repas à l’avance (le jour de repos), pour le petit dej je n’ai que 12 oeufs a cuire, il me reste donc 12 repas à préparer (je met tout dans des tupperware et au frigo.

Tout les repas ont comme base 50g de riz, 150g de viande, et 200g de légume. (Tout les poids sont cru/sec).

Le riz reste le même pour les 12, je fait 3 type de viande et 4 type de légume, ce qui me permet d’avoir 12 repas différent étant différente combinaison de viande et légume.

Généralement mes viandes favorites sont le blanc de poulet, le tilapia, et le boeuf haché maigre.

Mes légumes favoris sont les poivrons, les oignons, les carottes et les haricots verts.

Je fait les viandes à la poel et au four, les légumes au cuiseur vapeur, et le riz au micro-onde. Chaque cycle de 4 jours ça me prend ~1h30 pour tout préparer.

En colation (10h00-14h00-18h00), je mange un fruit et 10g de noix.

Voila merci!