0rir Club

Bienvenue sur le forum ! Pose tes questions, partage ta progression et tes victoires personnelles et échange avec les autres membres de la plateforme.

AccueilForums 0RIRBlessure & RehabFracture au poignet

  • Fracture au poignet

    publié par ethan.alb16 sur 3 octobre 2023 à 14h36

    Bah écoutez perso j’ai envie de crever, après 1ans et demi en étant régulier et sérieux en musculation avec une diète bon j’avoue horrible (mais je ne choisis pas ce que je mange à l’heure actuelle donc j’ai fais au mieux) . Après tout ce travail acharné, le 24 juillet de cette année jsuis en vacances avec des potes au Portugal, pour rigoler avec un pote on se donne des petits coup de poing dans l’épaule. Arrive mon tour de donner le coup à mon pote, je tape et d’un coup je ressent une énorme douleurs. Je rentre en France le 1aout je vais à l’hôpital direct on m’annonce une fracture du poignet donc on me met un plâtre et actuellement on est le 3 octobre et j’ai encore une atèle et des séances de kiné qui m’attendent avec une interdiction totale de sport avec le 1er novembre. J’ai littéralement envie de mourir.

    Benjishiro a répondu il y a 1 année, 9 mois 4 Membres · 5 réponses
  • 5 réponses
  • Danny_G

    Membre
    3 octobre 2023 à 20h52

    Quel sport en particulier ça t’empêche de faire ?

    • ethan.alb16

      Membre
      5 octobre 2023 à 21h12

      En vrai presque tout, vélo, muscu, badminton, basket énormément de sport et d’activités physiques

      • Danny_G

        Membre
        9 octobre 2023 à 0h36

        Y’a quelques mois ma copine avait le pied dans le plâtre. Elle faisait du leg extension avec le plâtre entre autre mais ça ne l’empêchait pas de s’entraîner surtout le haut du corps.

        Est-ce que tu as mal si tu squat à la Smith? Abdos mollets lombaires et l’autre bras c’est envisageable ? T’as essayé de placer un cuff sur le bras plâtré au niveau du coude ?

  • LeM13

    Membre
    4 octobre 2023 à 13h55

    Encore 1mois à tenir frro tqt💪

  • Benjishiro

    Membre
    9 octobre 2023 à 9h25

    Bonjour,

    J’allais être assez tranchant sur ma réponse, mais après quelques reflexions, c’est vrai que passer d’un entrainement journalier à plus rien, c’est un monde qui s’écroule pour certains.
    Dis toi que si tu es sérieux, motivé et a une vision long terme de ton entrainement, 1 mois ce n’est RIEN, mais genre vraiment rien et dans 5 ans il n’y aura AUCUNE trace de cet accident sur ton physique.
    Donc au contraire, repose toi, sois sérieux dans ta rééducation, ta diète et ton sommeil pour reprendre au plus vite et dans les meilleurs conditions.
    Tu parlais de ta diète, profite de ce temps dispo pour te pencher dessus, apprendre à cuisiner des choses simples mais efficaces qui te plaisent.

    Good luck à toi et relativise !

Connectez-vous pour répondre.